Rouen
23-24 Septembre - 2007
Voici quelques images prises lors de la manifestation de Rouen qui s'est déroulée le week-end du 23-24 Septembre.
-
Toit vinyl, anti-brouillard et poignée de capot GH pour cette 23 Pallas intérieur cuir.
-
Le break de Francis et sa fidèle Nottin de 1970 au stand des roulottes de l'amitié.
-
Volant original ...
-
Côté bourse
-
Un jaune jonquille et une casquette bleue, hum hum ...
-
Tout y est: Gradulux, moustache Chapron, protège boule, butoir Sacred, feux us et queue de carpe !
-
L'intérieur est gai !
-
Et propre !
-
Proto raccourci
-
Proto raccourci
Et quelques autres Citroën ...
-
Type 10/15 1934 "NH" pour "Nouvel Habillage": Ailes av/ar à bavolets rapportés par soudure, calandre inclinée, avertisseur sur pare-chocs et phares ovoïdes chromés.
-
C'est sur l'année-modèle 1938 qu'apparaissent les jantes "Pilote" à 10 trous carrés. La traction roadster est, pour l'époque, un modèle d'économie grâce à son moteur simple et performant.
-
Une 15 noire avec sa caravanne, des galet en provenance d'une plage de galet du Nord de la France et un mobilier de camping d'époque, voila une stand évoquant les vacances des années 50.
-
Il s'agit là du 2ème modèle de méhari commercialisé de 1970 à 1977. On distingue comme principales évolutions "visibles", les clignotants près des phares et la nervure de renfort à la base du pare-brise.
-
Si le double choc pétrolier 72-74 n'avait pas eu lieu, nul doute que cette version berline de la fabuleuse SM aurait pris des "parts de marché" de la DS23.
-
Certes, l'arrière plutôt tarabiscoté des SM en général, et de cette SM Opéra carrossée par Chapron ne fait pas forcément l'unanimité ...
-
Une Peugeot 403 couleur "glace à la fraise".
-
Alpine renault Berlinette 1600, la stars des rallyes du début des années 70.
-
Jaguar Type E V12
-
Brochette d'Austin Healey.
-
Les première R5 fêtent leur 35 ans cette année. En 1982, cette version Turbo2 6 CV était à vous pour 111 000 Frs.
-
La Triumph TR3A à été construite en 58000 exemplaires, entre 1957 et 1961.
-
Mini-break
-
Maxi-benne
-
La PL17 pèse moins de 800 kgs, à comparer aux 1200 kgs de la DS !
-
Un poil plus confortable que les sièges-strapontin des breaks DS ...