Euro-Citro
18-20 Août - 2006
Le DS Club Révolution 55 vous invite à parcourir la manifestation Euro-Citro 2006.
-
Vue du parking DS, le Samedi matin
-
Vidéo Parking DS
-
Vue de la bourse, le Vendredi matin
-
Vue de la bourse, le Vendredi matin
-
Vue du camping, le Samedi matin
-
Vue du camping, le Samedi matin
-
Une station essence et son pompiste
-
Publicités et toles émaillées
-
Insolite ami7, entre l'ami6 et l'ami 8
-
A côté d'une MEP, une méchante BX groupe 1
-
Pour la frime, un "chopper 2CV" ! Ah, ces italiens !
-
Pour réveiller le camping endormi, rien ne vaut un moteur de GS sur une 2CV ...
-
Une DS21ie quasi neuve pour 50000
-
Un bel exemple de restauration d'une DS19 1957
-
Une DS23ie Pallas anglaise déjà vue au jubilé
-
2 belles jumelles italiennes
-
DS 21 Pallas 1967 Gris palladium, intérieur rouge
-
Un bel intérieur cuir
-
L'anglais toujours fidèle aux manifestations française
-
Une boîte à toutou typique des années 70.
Le musée Citroën éphémère présentait des Citroën destinées à l'étranger.
-
ID19 Safari 1964, bleu argent métallisé
-
ID19 Safari 1964
-
DS19 1962 UK, ailes cendriers
-
Planche de bord de la DS19 1962
-
Le plus ancien exemplaire connu de la 2CV construite à Slough, avec sa mascotte de capot.
-
Moins de 700 exemplaires furent construits.
-
Bien que le volant soit à droite, le compte est toujours à gauche du conducteur.
-
Traction-avant cabriolet de 1939 construite à Slough. (Cuir Connely)
-
La Pony est fabriquée en Grèce à Thessalonique en 1971
-
Moins de 13000 km pour cette Dalat construite à Saïgon à partir d'une plate-forme de 2CV en provenance de Belgique
-
La Bijou est un modèle étudié par Citroën UK et déssinée par peter Kirwan-Taylor.
-
La Bijou possède une coque polyester montée sur les chassis de 2CV dans l'usine de Slough.
-
Une des 2500 BX 19 TRS destinées à la police espagnole, de 1988 à 1992. Son montage se termine dans les usines de Vigo
-
Ce Vendredi après-midi, un orage à bloqué pendant 1 heure les exposants et visiteurs ...
-
Des ailes changées, une peinture neuve, un moteur rénové et le tout dans un temps record par nos amis Michelle et Bruno.
-
Une DS Tissier en bel état transportant une ID19 1958 toute aussi belle et à vendre !
-
Break ID marchand de glace
-
L'esthétique est, certes, particulière !
-
L'intérieur est en formica rouge
-
Malgré le réhaussement, il est difficile de se tenir debout.
-
CX Tissier
-
Moi, j'ai mon permis poids lourd ...
Les Citroën un peu plus anciennes ...