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Titidsuper5 le 09/05/2017 à 15:08:12


Titidsuper5
Bonjour à tous 

Ma rose me fait un problème hydropique à l'arrière. En effet depuis quelques jours je démarre l'arrière monte immédiatement en position haute, puis redescend au bout de 30 secondes , puis revient en position un peu plus que la mortalité. Je pense au correcteur de hauteur arriere. Ai je raison ou avez-vous un autre diagnostic 

Merci de vos réponses, titi

 

CITRONRACING le 26/04/2017 à 09:17:33


CITRONRACING
(nb réponse 2)
Bonjour 

Je suis en train de remettre en route ce break ID21 de 1967 

http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163513IMG5738.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_163513IMG5738.jpg[/IMG][/URL]

Il est entièrement d'origine et est équipé d'un moteur DX  

J'ai une soupape d'admission qui a grippé et j'aimerais savoir si je peux remplacer la culasse par une culasse de moteur DY3  

Merci pour votre aide 

 

 

MARZET le 02/04/2017 à 19:35:32


MARZET
(nb réponse 2)
Bonjour à tous.

Je possède une ID 19 B de 1969 couleur rouge bordeaux AC421 finie de restaurer en 2010.

Je viens de changer mes sphères avant (gonflées à 62 bar) à neuf  et je m'aperçois que la suspension est particulièrement molle : on peut l'amener en butée en appuyant plusieurs fois sur le nez de la voiture, il y a plusieurs oscillations lorsqu'on appuie et qu'on relache , le comportement routier est donc dangereux.

Il faut dire que depuis quelques temps , le comportement hydraulique est un peu bizarre: il peut arriver que la voiture monte de l'avant et pas de l'arrière (ou l'inverse) , la situation finissant par revenir à la normale en agissant sur la manette de hauteur et la vis de pression du conjoncteur.

La sphère du conjoncteur est récente et les sphères arrière quasi neuves.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

Aimé de Limoges

TD 19B de 69 rouge bordeaux

Gilden le 20/03/2017 à 20:19:06


Gilden
(nb réponse 5)
Bonsoir à vous tous 

Je suis nouvelle sur le forum. Je posséde l'ID 19 de 1970 qui appartenanait à mon papa. Elle a toujours été bien entretenue et l'an dernier j'ai fait refaire toute la carrosserie. Je rencontre un petit souci, lorsque je la démarre , passe la 1ére tout ok ensuite  elle "s'étouffe" et s'éteint. Pensions que c'était la pompe à essence, nous l'avons changé et, toujours pareil. On a cru que c'était la bobine et toujours pareil.

Pouvez vous m'aider svp ? 

la photo de l'ID est trop grande et je ne sais pas la réduire.

Avec tous mes remerciements  Gilden

Pallas78 le 04/03/2017 à 19:24:50


Pallas78
(nb réponse 3)
Bonjour, je possède un DS 20 BVH de 1974,  lorsque j'agis sur la vis du ralenti accéléré pour monter le régime, à 900 tours, il ne se passe rien, le moteur conserve le même régime c'est à dire 600 tours. Merci de votre aide.

 

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