Le Forum

Retour

Message de "MARZET"

le 02/04/2017 19:35:32


MARZET
(nb réponse 2)
Bonjour à tous.

Je possède une ID 19 B de 1969 couleur rouge bordeaux AC421 finie de restaurer en 2010.

Je viens de changer mes sphères avant (gonflées à 62 bar) à neuf  et je m'aperçois que la suspension est particulièrement molle : on peut l'amener en butée en appuyant plusieurs fois sur le nez de la voiture, il y a plusieurs oscillations lorsqu'on appuie et qu'on relache , le comportement routier est donc dangereux.

Il faut dire que depuis quelques temps , le comportement hydraulique est un peu bizarre: il peut arriver que la voiture monte de l'avant et pas de l'arrière (ou l'inverse) , la situation finissant par revenir à la normale en agissant sur la manette de hauteur et la vis de pression du conjoncteur.

La sphère du conjoncteur est récente et les sphères arrière quasi neuves.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

Aimé de Limoges

TD 19B de 69 rouge bordeaux

Réponses:


MARZET
C'est à nouveau MARZET Aimé pour vous dire que le problème est résolu:j'ai monté deux sphères d'accumulateur devant , sans amortisseur donc, je me suis planté dans ma commande.

Merci à Xavier FONTAINE.

ID 19 B de 69 rouge bordeaux

 

Le 04/04/2017 21:16:50

xavier.f
Oh mais de rien!

Bonne route à vous.
 

Le 09/10/2017 16:35:54

Répondre

Pour répondre à un message vous devez vous connecter ou créer un nouveau compte Connexion
×