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Vlad Tise le 24/01/2019 à 18:41:23

Vlad Tise
(nb réponse 1)
Bonjour à tous,
Je cherche une Citroen DS 21 Pallas avec une boîte de vitesses semi-automatique, des sièges en cuir et le tableau de bord comme celui présenté sur la photo. il devrait être construit entre 1966 et 1969, selon les informations de notre ami Google. L'état de celui-ci devrait être vraiment bon, sans rouille en dessous.
Merci beaucoup!
agds le 09/01/2019 à 12:37:37

agds
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour me donner des pistes concernant un problème hydraulique :
Sur ma DS21 BVH, après dépose et repose du moteur-boite, je n'ai pas de frein et le voyant hydraulique reste allumé.
Par contre la suspension et la direction fonctionnent et les vitesses passent bien.
A priori je n'ai pas de pression dans les étriers alors qu'avant démontage cela fonctionnait.
J'ai démonté les tuyaux droit et gauche d'arrivée aux étriers et ils ne sont pas bouchés.
Lorsque je purge, aucun liquide ne sort du régulateur centrifuge ou du coorecteur de ralenti accéléré??
Merci pour vos idées de recherche
Alain G
Shola le 01/01/2019 à 11:49:34

Shola
(nb réponse 1)
Bonne Année à tous et toutes
lionel le 18/12/2018 à 10:32:22

lionel
(nb réponse 3)
Bonjour,je possède une DS spécial de 1971 actuellement èquipé avec des petits enjoliveurs de roues au centre, ma question est, est il possible d'en installer des grands chromés
phil47 le 21/11/2018 à 14:34:52

phil47
(nb réponse 1)
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je possède une ID 19 de nov 1966, LHM boite mécanique vitesse. voilà pour les présentations.
Depuis quelques temps , la suspension est devenu raide, cela coincide (hasard ou pas d'ailleurs) plus ou mojns avec le changement d'un flexible hydraulique sur roue arrière.
cela fait 17 ans que j'ai cette voiture et parcouru environ 15000 km. je n'ai jamais changé les sphères ni fait aucune réparation à part ces deux dernières années : allumage (bougie, faisceau, tête de delco, condensateur..) et récemment durite de chauffage et robinet de chauffage. j'ai prévu aussi les 4 courroies ( celle de la pompe à eau, dynamo....).
Depuis longtemps, le conjoncteur "claque" souvent ( du moins je pense que c'est lui) et je ne sais pas si c'est normal (avant il le faisait nettement moins).
merci pour vos éclairage afin de retrouver une suspension moelleuse comme avant.
Philippe