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Luc le 31/07/2017 à 15:31:14

Luc
Bonjour à tous, je viens vers vous en quête d'une aide pour effectuer la purge du circuit hydraulique de ma DS23ie. J'ai parcouru le tutoriel mis en ligne par le chub mais je bute sur la recherche de la purge de la commande de ralenti accéléré et sur la purge du conjoncteur-disjoncteur. Pour la première je ne trouve que la vis de ralenti???? le tutoriel montre une commande de ralenti accéléré d'un modèle carbu. Pour la deuxième, je recherche une astuce pour y accéder car le conj-dijonct se situe sous les carters alu des prises d'air. Est-on obligé de démonter l'ensemble des carters pour accéder au conj-dijonct??? Peut être que ces questions vous paraissent basiques mais je ne voudrais pas tout démonter s'il y a une astuces. Merci pour votre aide. Luc
christou le 27/06/2017 à 19:09:52
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christou
(nb réponse 2)
Bonjour,
Pour ma DS 20 de 1973 j'ai acheté un compteur avec le témoin de température d'eau mais il n'a pas la réservation qui permets le branchement du fil qui viens du neiman.
Je ne vois pas à quoi sert ce fil et s'il est indispensable.
Merci pour vos lumières.
Christian
herve63 le 23/06/2017 à 11:58:51

herve63
(nb réponse 1)
Bonjour
J'ai une DS 21 M de 68 modèle 69 dimanche nous sommes rentrés après une balade de 400 kms qui s'est déroulé sans aucun problème depuis elle ne veut plus démarrer j'ai essayé une autre bobine rien j'ai plus d'étincelle aux bougies non plus je sèche complètement et mes connaissances en électricité auto sont très très limités si vous avez des avis je suis preneur
d'avance merci
Hervé SOLASSOL
dsdetilly le 22/06/2017 à 16:33:58

dsdetilly
bonjour à tous,
je recherche pour ma dsuper en cours de restauration un cornet de clignotant gauche en plastique noir.
Qui a ça ?
merci
agds le 02/06/2017 à 12:13:26

agds
(nb réponse 1)
Bonjour,
je bute sur un problème électrique. Après avoir refait mon faisceau électrique sur ma ds21 BHV de 1966, tout fonctionne sauf les feux de route (phares) qui ne s'allument pas quand je suis sur la position "R", par contre les appels de phares fonctionnent.
Mais quand je suis sur la position"O" toutes lumières éteintes, la appels de phares ne fonctionnent plus.
Ces appels de phares sont effectués avec le commodo de clignotant.
Les relais et le commodo sont bons après avoir vérifié avec d'autres pièces en double.
J'ai beau vérifier et revérifier tout mes branchements par rapport au schéma électrique tout me semble bon.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues, merci d'avance
Alain