Le Forum
Message de "MARTIN"
le 14/03/2016 13:35:12

MARTIN

(nb réponse 6)
1) Perte LHS entre conj. et sa sphere...On m'avait fourni 1 joint caoutchouc spi (rond) et un joint caoutchouc conique (plat), et ai installé les 2 joints...erreur : joint sur joint... Alors ai pris joint plat et la OK pdt 1mn, puis PAF ca gicle encore .alors je tente joint Spi seul : ca ne fuit plus ! . Quel est le bon joint ? et si serrage à la main par dessous est suffisant ?
2) L'ID a donc bien levé L'AV et l'AR. Levier de haut au ctre : Souple a l'AV mais raide à l'AR ! Je coupe moteur, elle descend un peu AV, mais reste levée. puis je descend tout en bas levier haut et elle redescent completemt AR/AV. Donc bras de susp. AR pas grippés, mais alors pourquoi zero soupplesse dans la susp. AR ? meme en montant sur le pare choc AR .
Merci
Réponses:

MARTIN

Merci pour vos connaissances sur le sujet
Pascal

FLEURY
si elle est dure de l'AR c'est les spheres AR qui sont soient HS ou bien inadaptées.
Alain

FLEURY
pour le joint ,le bon c'est le joint torique.

FLEURY
pour le joint ,le bon c'est le joint torique.

MARTIN


MARTIN

Bon alors je teste la boite et l'embrayage (manuelle) => ca fonctionne, mais je sens que les etriers sont plus ou moins grippés... alors je teste et j'appuye sur le champignon (c'est un break, pas de pédale de frein) et la : rien, c'est dur, il n'y a pas d'effet quel qu'il soit. Alors j'ouvre la purge sur etrier AV droit et je pompe, moteur tournant ou pas, en position route: rien ! pas une goutte ! je suis bien embété. J'ai pourtant changé mon Accu de freins. Donc c'est soient les pistons des etriers , soit le pédalo qui sontgrippé, soit quoi ? J'en suis la. Et je vais vous rejoindre au Club Révolution 55, je vais avoir besoin de vos conseils !