Le Forum
Retour

mathis
(nb réponse 1)

Luc77
Membre du club
Message de "mathis"
le 15/06/2020 11:38:05

mathis
(nb réponse 1)
salut les copains , c est incroyable mais voila que je roule avec la meme ds depuis mes 20 ans , et c est a 49 ans que je viens demandé des conseils!! par la force des choses et de la vie , je dois maintenant m occupé de mes fideles dd que mon papa avait bichonnés durant toutes c est années. je dois soudés des supports partchoc arrieres , j ai essayé de le faire ce we a l arc...... j ai tout niqué... avec quoi il faut i soudé? que je puisse acheté le matos ce we .merci a vous
cette dd , je l ai acheté a un medecin a la retraite a gien , dans le loiret , j avais 20 ans et on c est plus jamais separés depuis . c est une dsuper a la base , que j ai equipés en pallas au fur a mesure des années . elle possedes en plus des finitions chapron ( queue de billard, tous les insignes chaprons coffre-ailes avant) ainsi que les deflecteurs d air portieres avant avec un pourtour en chrom. nous avons fais 7 fois paris-barcelonne , 4 fois paris-frejus, 3 fois paris-utrecht et maintenant elle ne fais que des petits voyage.
Réponses:

Luc77

Bonjour, Pour souder des toles fines le soudage MIG est bien approprié ... Maintenant il faudrait voir des photos pour en dire plus. Luc 77
Le 21/06/2020 19:41:46