Le Forum
Retour

14thfret
(nb réponse 1)

J'ai eu la chance d'avoir Jean-Pierre Q. longuement au téléphone pour parler de ma DS21 i.e. qui a un très faible kilométrage (moins de 20.000kms....), toute d'origine, conservée à l'abri et au chaud toutes ces années mais j'ai peur que les frais de remise en service ne dépassent ma bourse, j'aimerais savoir quelle est sa côte svp. merci.
 - 90.jpg)
jp-51
Membre du club
Message de "14thfret"
le 05/07/2020 15:42:05

14thfret
(nb réponse 1)

J'ai eu la chance d'avoir Jean-Pierre Q. longuement au téléphone pour parler de ma DS21 i.e. qui a un très faible kilométrage (moins de 20.000kms....), toute d'origine, conservée à l'abri et au chaud toutes ces années mais j'ai peur que les frais de remise en service ne dépassent ma bourse, j'aimerais savoir quelle est sa côte svp. merci.
Réponses:
 - 90.jpg)
jp-51

Bonjour,
La côte d'une DS21ie Pallas varie beaucoup suivant sont état, (entre 15 000€ pour un état moyen et 50 000€ pour un état concours !).
Dans votre cas, la voiture est roulante et "dans son jus" avec peu de kimomètre, ce qui est une bonne chose pour sa cote !
Si aucun gros travaux de carrosserie à faire, comptez 20 000€.
Mais si, après expertise, les tôles de bracard sont à remplacer, je l'estime autour de 15 000 €, ce qui est déjà beaucoup pour une auto à réviser.
Vous avez grand intérêt à faire refaire la carrosserie et la peinture pour en tirer une meilleure valeur à la revente...
Bonne chance...
JP la bricole!
Le 09/07/2020 10:22:24